Les stations
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un

Fatbike sur neige dans les Portes du Soleil

FullMoon en EFatBike à Avoriaz !

À Avoriaz, on se déplace à cheval, à pied... et en EFatBike !
Gendarmerie, Police, Mairie et Office du Tourisme, tous sillonnent la station au guidon d'un modèle spécialement créé pour la station : le MATRA Avoriaz 1800 Fat Bike.
Quant aux habitants et aux visiteurs, ils disposent de plus de 50 vélos disponibles à la location tout l'hiver. Fort du succès rencontré en 2018, la Station élargit le terrain de jeu et crée 14 nouveaux km de pistes dédiées supplémentaires (à partir de 50€/2h, équipement et encadrement inclus.)
Cerise sur la neige, la Station propose des sorties eFatBike en après-ski et lors des soirées de pleine lune. Et pour les tribus gourmandes, il existe un package rando en EFatBike et spécialités savoyardes au restaurant du col de la Joux Verte, privatisé à cette occasion (à partir de 95€/pers. / Groupe de 9 pers. min.).

Liberté sur le parcours permanent de FatBike aux Gets

Cet hiver aux Gets, un parcours permanent de FatBike sera créé, entre le sommet de la télécabine du Mont Chéry et le village d'alpages de Mont Caly. Une boucle facile face à la chaine du Mont Blanc pour découvrir les paysages enneigés de façon originale et ludique.
À tester lors d'animations gratuites hebdomadaires organisées tout l'hiver sur le front de neige.