Les stations
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un

Enduro, Cross country, DH, Freeride

Toutes les pratiques du VTT sont représentées sur le domaine des Portes du Soleil.

La réputation de ses Bikeparks de renommée mondiale, hôtes d'événements aussi prestigieux que la Pass'Portes du Soleil MTB, les championnats du monde de VTT, les IXS Cup ou les Crankworx n'est plus à faire.

Alors avec plus de 600km de pistes VTT, que vous soyez plutôt du genre crosseux en semi-rigide ou freerider en gros DH, vous trouverez de quoi vous faire plaisir !
La cerise sur le gâteau ? L'ensemble des pistes et des remontées mécaniques du domaine est accessible grâce à un unique forfait !

 

 

VTT électrique

Les Portes du Soleil ont été un domaine précurseur dans la promotion du VTT électrique.

Le domaine dispose désormais d'un large choix de pistes adaptées à cette nouvelle discipline et de points de rechargement disséminés sur le domaine.
Un plan des pistes des randonnées VTT électrique et un balisage spécifique ont été créés pour promouvoir cette pratique.

 

 

Le VTT électrique dans les Portes du Soleil

Cyclotourisme

Les Portes du Soleil regorgent de superbes cols:
les organisateurs du Tour de France 2016 ne s'y sont pas trompés et Morzine sera à la fois ville étape du tour et hébergera l'étape du Tour !

Le col de Joux Plane, la montée d'Avoriaz, le col du Corbier, le col de l'Encrenaz sont des cols qui mettront vos mollets à rude épreuve ! Avec comme récompense la contemplation de sublimes paysages !

Le Cyclotourisme dans les Portes du Soleil

Horaires des remontées mécaniques Eté 2017