Les stations
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un

Jeu de Pistes Rock the Pistes

Les 21 & 22 mars 2017 : Immense jeu de pistes dans les Portes du Soleil

Pour tous ceux qui le souhaitent, un immense Jeu de Pistes est organisé.
A gagner, des forfait Portes du Soleil valable jusqu'à la fin de la saison.
La participation au jeu est gratuite pour tout détenteur d'un forfait de ski Portes du Soleil le mardi 21 et/ou le mercredi 22 mars 2017.
Demander le carton du Jeu de Pistes aux caisses des remontées mécaniques de votre station de départ.
En découvrant au moins 5 balises cachées sur le domaine (dont au moins une de chaque côté de la frontière), chaque skieur se verra offrir un forfait journée Portes du Soleil.
La dernière est placée au Col des Portes du Soleil versant suisse, c'est cet endroit mythique qui a donné son nom aux Portes du Soleil.
Vous avez jusqu'à 15h pour faire valider votre carton au Col des Portes du Soleil et repartir avec un forfait (dans la limite d'un forfait par personne et un carton par participant).

Règles du jeu de pistes :

Vous venez d'acheter votre forfait Portes du Soleil et vous avez récupéré ce carton du Jeu de Pistes Portes du Soleil aux caisses des remontées mécaniques :
- Choisissez au moins 5 points que vous souhaitez valider de part et d'autres de la frontière, selon vos envies, votre station de départ, votre niveau...
- Les points sont marqués sur le terrain par des balises de 30cmX30cm oranges et blanches.
- Poinçonnez ensuite votre carton de contrôle grâce à la pince mise à disposition, sur le numéro correspondant à celui de la balise sur la dernière de couverture du carton.
- Rendez-vous à la dernière balise obligatoire située au Col des Portes du Soleil (Suisse).
- Le Jeu peut se réaliser sur une journée ou sur les deux jours avec un même carton du Jeu de Pistes.
- Si vous participez avec deux cartons du Jeu de Pistes, un pour le mardi et un pour le mercredi, des balises différentes sont à valider le jour 1 et le jour 2.

Attention, vous devrez avoir validé au moins une balise en France et une en Suisse !