Les stations
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un

Historiquement les Portes du Soleil et ses stations, accueillent des événements de renommée internationale : championnats du monde, Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, festival du film fantastique, IXS CUP... Depuis quelques années, le domaine développe deux événements d'ampleur :

En été, depuis plus de 12 ans déjà, la Pass'Portes du Soleil MTB, lance la saison estivale dans les Portes du Soleil. Se déroulant le dernier week-end du mois de juin, cette randonnée VTT, au départ de 9 stations, permet de faire le tour du domaine en 80 km avec l'aide de 15 remontées mécaniques. Ses ravitaillements traditionnels, son salon VTT et ses paysages grandioses en font un événement convivial plébiscité des VTTistes du monde entier. 6600 riders et un taux record de satisfaction de 95% ! What else ?

En hiver, depuis 6 ans, le Rock the Pistes festival déchaîne les aficionados de musique et de ski ! premier festival du printemps, se déroulant la 3ème semaine de mars, ce festival atypique se situe sur les pistes de ski en altitude. Les concerts d'artistes rock francophones et internationaux tels que Kesiah Jones, Babyschambles, Shaka Ponk, Selah Sue, Caravan Palace, Skip the Use, Ben l'Oncle Soul, Cali..., sont accessibles à ski à 13h tous les jours !
De quoi prévoir un cocktail Ski, Sun and Sound dans l'hiver !

Rock the Pistes Festival
Le festival 100 % Music & Ski
Découvrez la programmation
Pass'Portes du Soleil MTB
La randonnée VTT
80 km entre France et Suisse

S'inscrire