Les stations
Portes du Soleil
header-mobile
  1. Domaine skiable des Portes du Soleil
  2. Weekend ski alpes

Week-end ski alpes


Réservez votre court-séjour au ski dans les Alpes

Partez le temps d’un week-end ski dans les Alpes. Le domaine Les Portes du Soleil en Haute-Savoie est l’un des plus grands du monde. Avec ses 286 pistes sur 650 km, il saura combler les envies de tous les amateurs de poudreuse, débutants ou confirmés.

Situé dans les Alpes suisses et françaises, le domaine inclut notamment :

Ces stations offrent des hébergements pour les longs séjours et les week-ends. Les forfaits de ski sont également adaptés aux courts séjours. N’hésitez pas à consulter les offres et les bons plans sur notre site pour bénéficier de tarifs avantageux sur votre court-séjour au ski dans les Alpes. Les skieurs débutants ne seront pas en reste puisque le domaine a mis en place des offres de séjour tout compris avec location de matériel, forfait et leçons. Partez à la découverte des Alpes et de ses massifs.

Un grand choix d’activités pour un week-end au ski sportif dans les Alpes


Le domaine des Portes du Soleil dans les Alpes a l’avantage de proposer un grand choix de stations et d’activités qui pourront plaire à tous. A l’occasion de vacances ou d’un week-end au ski, les visiteurs ont la possibilité de pratiquer le ski en fonction de leurs niveaux et de leurs envies. Le domaine dispose, entre autre, de 11 snowparks pour les fans de freestyle.

Les Portes du Soleil comptent également des espaces freeride dans les stations d’Avoriaz, de Champéry, de Morzine, des Gets, de Torgon ou des Crosets. Ces lieux sont parfaits pour les amateurs de poudreuses et de liberté. Et vous avez envie d’expérimenter d’autres sensations, pourquoi ne pas vous mettre au snowscoot, le temps d’un court-séjour en Haute-Savoie. Certaines stations du domaine comme Châtel, Avoriaz ou Saint-Jean d’Aulps sont équipées pour accueillir cet équipement.

Pour plus d’informations sur nos offres de courts-séjours dans les Alpes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.