img-name-mising

L’Apprenti Sorcier | Stéphane Lambiel & Beatrice Berrut

Distractions et loisirs, Spectacle, Concert, Musique classique à Champéry
  • Création unique et passionnée entre musique classique et danse sur glace. Deux soirées exceptionnelles et magiques sur la patinoire du Palladium de Champéry.

  • Une aventure artistique mais aussi une grande amitié sont à l’origine de ce projet innovant. Un spectacle magique, un pari fou qui allie la grâce et la virtuosité de la musique classique à l’élégance et à la beauté du patinage.

    Beatrice Berrut et Stéphane Lambiel, deux artistes talentueux et complices, conjugueront leurs talents pour vous offrir un spectacle époustouflant et inoubliable les 8 et 9 août 2024 au Palladium de Champéry.

    Beatrice Berrut
    Beatrice Berrut, rayonne dans le...
    Une aventure artistique mais aussi une grande amitié sont à l’origine de ce projet innovant. Un spectacle magique, un pari fou qui allie la grâce et la virtuosité de la musique classique à l’élégance et à la beauté du patinage.

    Beatrice Berrut et Stéphane Lambiel, deux artistes talentueux et complices, conjugueront leurs talents pour vous offrir un spectacle époustouflant et inoubliable les 8 et 9 août 2024 au Palladium de Champéry.

    Beatrice Berrut
    Beatrice Berrut, rayonne dans le monde musical avec une audace artistique toute particulière. En tant que soliste, compositrice et directrice artistique (Les Ondes Festival), elle se distingue comme une visionnaire culturelle sur la scène artistique européenne. Ses performances avec des orchestres renommés, dont l’English Chamber Orchestra, et ses transcriptions magistrales des symphonies de Mahler, témoignent de sa virtuosité. Dans sa musique, elle explore les héritages spirituels et mystiques européens tout en abordant le vaste paysage musical de compositeurs tels que Bach et Liszt. Sa discographie primée renforce sa notoriété. Beatrice Berrut incarne une figure singulière et influente, repoussant les limites et démocratisant la musique classique grâce, notamment, à des collaborations interdisciplinaires telles que le patinage artistique ou la danse contemporaine.

    Stéphane Lambiel
    Stéphane Lambiel, légende suisse du patinage, a marqué la glace avec deux titres mondiaux (2005, 2006) et une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Turin (2006). En 2014, il crée le spectacle «Ice Legends» à Genève, réunissant des artistes tels que Carolina Kostner et Alexei Yagudin. La même année, il fonde la Skating School of Switzerland à Champéry dédiée aux jeunes talents du monde entier. En tant qu’entraîneur, son influence s’étend à des patineurs tels que Deniss Vasiļjevs et Shoma Uno, les guidant vers les sommets internationaux. Stéphane Lambiel continue d’élargir les horizons de son héritage comme entraîneur et artiste-sportif dans le monde du patinage, incarnant ainsi la fusion de l’excellence technique et artistique.

    Les patineurs annoncés
    - Stéphane Lambiel - 2x Champion du monde
    - Shoma Uno- 2x Champion du monde
    - Satoko Miyahara - Vice-champion du Japon
    - Deniss Vasiljevs - Médaillé de bronze aux championnats d’Europe
    - Koshiro Shimada - Vice-champion du Japon
    - Marin Honda - championne du monde Junior
    - Les patineuses et patineurs de la Skating School of Switzerland de Stéphane Lambiel


    Chorégraphe :
    - Salome Brunner
  • Langues parlées
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Paiement en ligne
  • Du 8 août 2024 au 9 août 2024
  • Plein tarif
    À partir de 59 €
Horaires
  • Du 8 août 2024
    au 9 août 2024
  • Jeudi
    à 19:00
  • Vendredi
    à 19:00
En lien avec
Est organisé dans le cadre de ...
Fermer