img-name-mising

Mini-camp d'automne en canirandonnée

Multiactivités, Sports pédestres à Morgins
  • Cette expérience est une marche sportive, avec un chien attelé, qui vous permet d’apprécier différemment la marche en montagne et de passer un moment privilégié avec l’un de nos compagnons.

  • Camp d'automne jeunesse sur le thème de la cani-randonnée avec nos huskies autour des buvettes d'alpage de la région. Formule à la carte, un, deux ou trois jours à choix. Encadrement de 9h à 16h, pour les jeunes de 10 à 16 ans. Au programme : grande cani-randonnée le matin, repas en buvette, retour au chenil pour les soins et câlins aux chiens.

    Muni d'un baudrier, vous serez, seul ou par deux, attaché à un véritable husky de Sibérie qui vous soutiendra dans votre effort au cours de la...
    Camp d'automne jeunesse sur le thème de la cani-randonnée avec nos huskies autour des buvettes d'alpage de la région. Formule à la carte, un, deux ou trois jours à choix. Encadrement de 9h à 16h, pour les jeunes de 10 à 16 ans. Au programme : grande cani-randonnée le matin, repas en buvette, retour au chenil pour les soins et câlins aux chiens.

    Muni d'un baudrier, vous serez, seul ou par deux, attaché à un véritable husky de Sibérie qui vous soutiendra dans votre effort au cours de la montée et qu’il s’agira de retenir dans la descente.

    Les prestations offertes sont les suivantes :
    • faire connaissance avec les chiens et le matériel (harnais, ligne, baudrier) • marcher selon l’itinéraire du jour • caresser les chiens et prendre des photos avec eux • échanger avec le musher
    Les parcours choisis sont bien entretenus et sécurisés, souvent sur des routes forestières et sont accessibles à tous les niveaux de marche. Ils offrent une faune et une flore remarquables, avec de très beaux coups d’œil. Le mini-camp aura lieu par tous les temps (covid et tonnerre exceptés !). Sensations et rires garantis !

    Réservation uniquement sur https://loups.agenda.ch/
  • Tarifs
    CHF 80.- par enfant
Fermer