sam InglesPaysage ©sam Ingles
©Paysage ©sam Ingles|sam Ingles
Morzine

Morzine

À 1 000 m d’altitude, au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil se trouve une station-village authentique et chaleureuse : Morzine. Ici l’art de vivre à la montagne prend tout son sens. Constructions raisonnées, chalets en bois, culture haut-savoyarde… des traditions qui perdurent au fil des générations. Les vacanciers posent leurs valises dans un véritable havre de paix qui allie activités sportives et détente en après-ski.

Logo MorzineLogo Morzine
©Logo Morzine

Découvrir Morzine

Météo, webcams et pistes

En live

Morzine c'est...

Morzine l’hiver

le charme de l’authentique

l’attrait de l’adrénaline

En famille ou entre amis, profitez de tout ce qui fait la montagne que vous aimez : l’excitation devant les premiers flocons de neige, le trac à la vue du dernier pylône avant l’arrivée au sommet, le chuchotement des grands épicéas blancs… A Morzine, vivez des moments vrais…

Venez pratiquer le ski alpin, freestyle, le freeride, le snowboard, raquettes, le télémark… et bien d’autres encore. Profitez d’un moment d’évasion sur le domaine en empruntant les télécabines depuis le centre du village et laissez les larges panoramas et nos grands espaces blancs vous en mettre pleins les yeux. Le plaisir ne s’arrête pas lorsque vous descendez de la montagne : Morzine propose une large gamme d’activités nocturne et un après-ski animé !

Morzine l’été

passez d’un monde

à l’autre

En répondant à la grisaille par la verdure, au tumulte par le calme, à la surpopulation par les grands espaces, la montagne est l’alternative idéale à la vie urbaine, une parenthèse dépaysante et revitalisante.

Village de carte postale, Morzine a su conserver le charme et l’authenticité des villages hauts-savoyards, offrant aux visiteurs un véritable art de vivre à la montagne ! Savoir-faire, architecture, patrimoine, gastronomie, culture alpine… Les sportifs auront le choix entre le VTT, randonnée, vélo de route, Trail, parapente, canyoning, rafting… et bien d’autres encore.

Avec des vues imprenables sur le Mont Blanc et ses forêts de conifères, Morzine est un terrain de jeu grandeur nature à découvrir sans tarder !

Fermer