Pano Saintjeandaulps Dec17 2Pano Saintjeandaulps Dec17 2
©Pano Saintjeandaulps Dec17 2|Yvan Tisseyre
Saint Jean d'Aulps

Saint Jean d’Aulps

Saint Jean d’Aulps, Roc d’Enfer c’est le sens de l’accueil et de la convivialité, pour des moments authentiques, tout simplement.

Logo Saint Jean D AulpsLogo Saint Jean D Aulps
©Logo Saint Jean D Aulps

Découvrir Saint Jean D'Aulps

Météo, Webcam et pistes

En live

Saint-Jean d'Aulps c'est...

Saint-Jean d’Aulps l’hiver

Le ski

grandeur nature

Avec ses 50 km de pistes balisées et sécurisées au cœur de la nature, Le Roc d’Enfer est un domaine skiable situé entre 970 et 1800 m, né de l’union de deux stations au pied du majestueux Roc d’Enfer. 1 domaine skiable, 2 portes d’entrée : Saint-Jean d’Aulps, qui vous permettra de rejoindre les Portes du Soleil (par navette) et La Chèvrerie (accès Bellevaux), en Vallée du Brevon. Le Roc d’Enfer est un domaine permettant la pratique d’un ski nature et itinérant. Ses 31 pistes de glisse offrant un ski tous niveaux dans un cadre sauvage et préservé, des pistes en forêt et les paysages de la Combe de Graydon, les Dents du midi en Suisse, du Mont Blanc et du Léman, c’est du ski découverte en toute sécurité !

Sans oublier ses deux espaces débutants. Atout de charme du domaine pour séduire les plus contemplatifs : son circuit en forêt avec ses 20 km de pistes (dont 10 km sans remontées mécaniques) dans un environnement sauvage aux splendides paysages.

Un service efficace et adapté pour des journées de ski remplies d’émotions ! Et pour ceux qui prendraient de l’assurance, Saint-Jean d’Aulps fait partie du domaine des Portes du Soleil et est reliée par bus aux autres stations de ce fabuleux domaine Franco-Suisse.

Saint-Jean d’Aulps l’été

un espace

à randonner

St Jean d’Aulps est un village et une station offrant le calme et la convivialité ! A Saint Jean d’Aulps station, la télécabine amène piétons et vttistes à 1500m pour profiter des parcours sauvages sur les contreforts du Roc d’Enfer ouvrant des panoramas sur le Mont Blanc et les Dents du Midi.

A découvrir au cours de la balade, l’alpage de Graydon, un cirque montagneux somptueux et un petit village alpestre typique ! De multiples sentiers de balades et de randonnées, à pied ou en vtt,  sont proposés pour tous les niveaux sur la commune.

Saint Jean d’Aulps, c’est aussi un patrimoine riche et fort avec l’abbaye d’Aulps, site cistercien du XIème siècle et le domaine de découverte de la Vallée d’Aulps installé dans l’ancienne ferme monastique.

Fermer