Saintjeandaulps Dec17 Saintjeandaulps Dec17
©Saintjeandaulps Dec17 |Yvan Tisseyre

Webcam Saint Jean d’Aulps

Entre lac Léman et Mont blanc, au pied du majestueux Roc d’Enfer qui culmine à 2 244m d’altitude, Saint Jean d’Aulps est un village typiquement haut-savoyard où il fait bon se ressourcer loin des pistes bondées des grandes stations de ski de Haute-Savoie !

Webcam

Saint Jean d'Aulps - Plateau

La station de Saint Jean d’Aulps a installé deux webcams pour vous permettre d’obtenir instantanément les informations indispensables aux préparatifs de votre sortie en montagne.

Le soleil est-il au rendez-vous sur les sommets ? Où se situe la limite pluie neige avec la diminution annoncée de l’isotherme ? Un coup d’œil à ces webcams lèvera tous vos doutes. Vous pourrez alors facilement vous projeter skis aux pieds dans une des plus authentiques stations des Alpes françaises sur l’incroyable itinéraire du tour du Roc d’Enfer.

Webcam

Saint Jean d'Aulps - Sommet des Tetes

Les apports de ces installations ne se limitent bien évidemment pas à ce côté utilitaire. La vue de la webcam Roc d’Enfer est un Must avec un des plus spectaculaires panoramas des Portes du Soleil: une vue à 360° sur les plus hauts sommets du Chablais et des Alpes Françaises: Dents du Midi, Mont Blanc, Aiguille Verte…Une vraie invitation à gravir les sommet pour se ressourcer et en prendre plein les mirettes.

Saint-Jean d'Aulps c'est...

Fermer